U16 : Bijotat insatisfait malgré la victoire

Malgré la large victoire de son équipe contre Béthune, Olivier Bijotat confie, sur le site officiel du Racing, son mécontentement face à la prestation de son équipe, notamment en première mi-temps.

« Le match s’est limité à la seconde période, durant laquelle nous avons eu des intentions, des réalisation de jeu et des circuits de passes qui correspondent à ce que nous recherchons. Il y a eu de l’efficacité devant le but qui était aussi intéressante. Voilà à quoi se résume le match car, au cours de la première période, ça a vraiment été insipide. Nous avons a été inexistants et très maladroits techniquement. Je pense que nous avons fait preuve d’une très grande faiblesse sur le plan mental. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.