updated 07/12/2016 15:17

Fabrice Vandeputte : « Faire progresser les jeunes pour les amener au niveau supérieur »

U19 RC Lens 01Après une première partie de saison débutée dans la difficulté et achevée en grande forme, Fabrice Vandeputte espère que les CN U19 du RC Lens poursuivront sur leur lancée et sauront progresser pour rejoindre la CFA Sang et Or cette saison ou la saison prochaine.

« Je souhaite à tous les joueurs d’être au plus haut niveau pour pouvoir accéder à ce qu’ils veulent. Pour certains, ce sera de jouer avec la CFA voire avec les pros. Pour d’autres, ce sera d’être titulaires avec les U19. Après, ce que j’espère surtout, c’est l’épanouissement en nombre et en qualité des 19 ans pour pouvoir alimenter les équipes au-dessus. Là est la vocation du club : faire progresser les jeunes pour les amener au niveau supérieur. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.