updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte : « Un temps d’adaptation et de découverte »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Arrivé l'été dernier en provenance de Sochaux pour diriger les CN U19 du RC Lens, Fabrice Vandeputte revient sur le temps d'adaptation nécessaire pour lui et ses joueurs et sur son ressenti sur ses premiers mois de compétition avec les jeunes Sang et Or.

« Je suis nouveau au club. Je suis arrivé cet été en provenance de Sochaux. J’entraîne des joueurs qui sont, pour certains, ici depuis de nombreuses années. Ils ont changé d’éducateur. De mon côté, j’ai changé de groupe mais également de catégorie d’âge. Il y a eu forcément un temps d’adaptation et de découverte réciproque entre mes joueurs et moi-même. Je ne les connaissais pas tous très bien individuellement. Maintenant, cela fait six mois que je suis ici. Je suis beaucoup plus à l’aise et j’ai une vision plus globale et plus précise de mon groupe. On se connait beaucoup mieux. Progressivement, il y a un groupe qui s’est créé et il y a eu de meilleurs résultats, une fois cette phase d’adaptation passée.»

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.