updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « On a vraiment fait un bon match »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Alors que les CN U19 du RC Lens recevaient le LOSC et ont concédé le match nul 2-2, les jeunes Sang et Or ont fait plaisir à leur entraîneur, Fabrice Vandeputte, qui regrette seulement d'avoir manqué l'occasion qui aurait permis à son équipe de l'emporter.

« On a ouvert le score à la 28e minute de jeu par Bilel Ait-Malek (1-0). On a ensuite été rejoint au score à la 46e sur un coup franc excentré (1-1). On a pris l’avantage par un beau but de la tête d’Abel Gomes à la 73e sur un centre d’Ivan Inzoudine (2-1). On s’est fait égaliser dans les arrêts de jeu à la 94e (2-2). C’était un match d’une grande intensité des deux côtés. On a eu des occasions tout comme Lille. On avait décidé de jouer très haut et d’empêcher de jouer les Lillois. Ce que l’on a plutôt bien fait. On a vraiment fait un bon match. On regrette les deux buts lillois marqués sur des phases arrêtées. En plus, on a eu la balle de 3-1 ! Mais on a donné une bonne image et les joueurs ont fait le maximum. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.