updated 06/12/2016 12:56

Fabrice Vandeputte et l'adversaire du RC Lens en Gambardella

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Opposés à Dunkerque en Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens affronteront une équipe qui évolue une division en-dessous et, si Fabrice Vandeputte reconnaît qu'il connaît peu cette équipe, l'entraîneur lensois s'en méfie fortement.

« Je ne connaissais pas bien cette équipe avant le tirage au sort, même si parfois il m’arrive de regarder ce qui se passe dans les catégories inférieures. Dunkerque est dans la catégorie 19 ans Honneur. Mais maintenant qu'on va les affronter, je me suis renseigné sur cette équipe. C’est un bon groupe puisqu’il se classe premier et qu’il est invaincu. Les Dunkerquois ont une bonne défense. Ils sont talonnés au classement par Boulogne. C’est pour cela que pour bien préparer ce match de Gambardella, on va programmer un match amical contre les Boulonnais qui ont à peu près les mêmes caractéristiques que celles de Dunkerque. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.