updated 09/12/2016 14:36

Fabrice Vandeputte : « Cette Coupe Gambardella est historique »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Opposés à Dunkerque pour les 64e de finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens disputeront leur premier match de coupe Gambardella le 18 janvier prochain. Pour le site officiel artésien, leur entraîneur, Fabrice Vandeputte, souligne l'importance de cette coupe pour ses joueurs.

« C’est un moment que les jeunes attendent dans la saison. La preuve, ce matin, certains de mes joueurs qui s’entraînaient avec la CFA m’ont parlé du tirage d’aujourd’hui. Ca prouve qu'ils s'intéressent ! Cette Coupe Gambardella est historique. L’ayant déjà vécu en tant que joueur puis en tant que coach, je sais que c'est une compétition importante dans la carrière d'un jeune. Cette coupe symbolise le passage entre les équipes de jeunes et le monde professionnel. C’est également particulier car cette compétition s’apparente à la Coupe de France. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.