updated 31/03/2017 11:15

Christophe Raymond : « J’ai vu de bonnes choses »

Christophe-Raymond-RC-Lens-CN-U17-01Malgré la large victoire 5-0 des CN U17 du RC Lens face à Saint-Quentin, leur entraîneur Christophe Raymond n'est pas pleinement satisfait de la prestation de son équipe, notamment en seconde période.

« Les joueurs ont fait une très bonne première période face à une équipe de Saint-Quentin très bien organisée. J’ai vu de bonnes choses avec de la simplicité et beaucoup de mouvements. Les garçons ont fait preuve d’une bonne attitude à la perte de balle. Ils étaient revanchards après la gifle pris en match amical la semaine dernière, 3-6 face à Boulogne. Ça s’est un peu détérioré en seconde période car le geste était un peu superflu mais dans l’ensemble, ça reste un bon match. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.