updated 04/12/2016 06:48

Christophe Raymond : « Une grosse maîtrise collective »

U17-RC-Lens-02Après la large victoire des CN U17 du RC Lens à Dunkerque, qui leur permet de prendre la tête du championnat, leur entraîneur Christophe Raymond se montre très satisfait de la prestation de ses joueurs ce dimanche.

« J’ai aimé la grosse maîtrise collective des garçons même si par moment ils ont un peu confondu vitesse et précipitation. On était confronté à un adversaire évoluant à cinq derrière et qui avait vraiment renforcé son milieu. Dunkerque jouait très bas mais on a fait preuve de patience et on est parvenu à débloquer la situation sur un coup de pied arrêté. Ensuite ça s’est enchaîné ! Cette semaine, j’étais en formation à Clairefontaine dans le but de décrocher mon diplôme d’entraîneur-formateur. Ca s'est bien passé et c'était très enrichissant. Je tiens à remercier Pascal Planque qui s’est occupé de mon groupe durant mon absence ! »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article CN U17 Christophe Raymond RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.