updated 09/12/2016 05:38

Christophe Raymond : « Il nous reste beaucoup de travail »

Christophe-Raymond-RC-Lens-CN-U17-02Pour le site officiel du RC Lens, Christophe Raymond analyse la large victoire des CN U17 lensois face à Wasquehal, mais ne semble pas entièrement satisfait, notamment de la première mi-temps de ses joueurs.

« On a fait une entame de match correcte. On a ouvert le score (1-0) mais par la suite on a complètement déjoué face à un adversaire qui jouait pourtant haut et nous offrait de la profondeur. On a confondu vitesse et précipitation. On n’a jamais trouvé les bonnes solutions collectives pour répondre aux problèmes posés par l’adversaire. Il y avait d’énormes déchets techniques en première période. C’était très moyen. C’était mieux en seconde période. L’égalisation de Wasquehal (1-1) nous a un peu réveillés. Ensuite, on a pu un peu plus dérouler le jeu mais c’était surtout grâce à l’écroulement physique de l’adversaire qu’à notre qualité. C’est bien de gagner (6-1) mais il nous reste beaucoup de travail. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.