updated 09/12/2016 16:16

CN U17 : victoire du RC Lens sur le Paris FC

U17-RC-Lens-01Opposés au Paris FC ce dimanche, les CN U17 du RC Lens sont parvenus à s'imposer sur le score de 1-2 en déplacement grâce à des buts de Rémi Guéant et de Kassim Sidibé.

Analysant le match pour le site officiel du RC Lens, Christophe Raymond souligne surtout le bon début de partie mais aussi l'importance du travail à faire pour que son équipe s'améliore.

« On a fait une bonne entame de match en ouvrant le score dès la 3e minute de jeu par Rémi Guéant. On est resté sur ce tempo durant le premier quart d’heure. On était vraiment bien. Mais d’un seul coup, on a subi la pression athlétique de l’adversaire qui était beaucoup plus puissant et plus apte à aller dans le duel. Ça nous a un peu fait perdre le fil du match. On a donc concédé quelques situations. On a un peu souffert. En seconde période, on a réussi à reprendre un peu la maîtrise collective et à marquer logiquement (2-0) par Kassim Sidibe. Puis dans le temps additionnel, l’arbitre a offert un penalty imaginaire au Paris FC (2-1). L’apprentissage avec la victoire, c’est toujours intéressant mais il reste encore énormément de travail pour avoir une continuité dans tout le match sans trop de temps faibles. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.