updated 11/12/2016 17:00

Yohan Démont : « Leur transmettre l'envie de travailler et de progresser »

Yohan-Demont-RC-Lens-5Pour le site officiel du RC Lens, Yohan Démont, qui débute sa reconversion comme entraîneur des U11 lensois, évoque les valeurs qu'il souhaite transmettre aux jeunes Sang et Or cette saison.

« Le respect des éducateurs et du club dans lequel ils évoluent, la notion de travail et l'importance d'adopter une bonne discipline et d'être concentré lors des entraînements. Je veux également faire comprendre à ces enfants que quand tu joues à Lens, dans de telles conditions, tu te dois de donner le maximum. J’aimerais leur transmettre l'envie de travailler et de progresser. Après, je suis conscient d'avoir encore beaucoup de choses à apprendre. C'est pour cela que je ne vais pas me « contenter » de travailler avec les U11. Comme je serai présent toute la journée à La Gaillette, je vais en profiter pour donner un coup de main aux autres équipes de jeunes. Cela me permettra d'appréhender une autre manière de travailler. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.