updated 06/12/2016 16:21

Christophe Raymond et la victoire face au PSG

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Dans son bilan de fin de saison des CN U17 du RC Lens, Christophe Raymond souligne notamment un match très positif, la victoire à domicile face au PSG, mais regrettant que ses joueurs n'aient pas su garder ce niveau lors de la deuxième moitié de sao

« Le match du PSG à la maison que l’on gagne 3-2 alors que l’on est mené deux fois au score ! On sentait que par rapport à l’ogre parisien, les garçons n’étaient pas très loin ! Par contre, la petite déception ce sont les 10 points d’écart entre eux et nous. Ça ne reflète pas la valeur des deux équipes. Même si l’objectif n’était pas de gagner le championnat de France, je trouve que l’on a manqué de constance. On aurait bien aimé accrocher les play-offs en finissant deuxième de notre groupe mais on n’a pas réussi et c’est dommage. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.