updated 06/12/2016 17:10

Pascal Plancque : « On a su prendre du plaisir »

U19-RC-Lens-02Interrogé par le site officiel du RC Lens, Pascal Plancque dresse le bilan de la saison des CN U19 lensois et se montre satisfait de la troisième place finale au classement et de l'évolution de son groupe.

« L’équipe U19 était composée de beaucoup de première année et même de 17 ans. Ceux qui avaient joué en U17 la saison précédente ont mis du temps à s’adapter au fonctionnement de la catégorie des U19. On a donc eu un déficit de maturité.

Le début de saison était un peu difficile puis de septembre à décembre, on a fait des choses très correctes. Par contre, on a eu un petit coup de moins bien en janvier et février qui correspond à notre élimination en Coupe Gambardella. On s’est fait éliminer à Chantilly dans un contexte très compliqué. C’est le gros point noir de la saison. Et depuis, aucune équipe nous a battus en championnat. Ça montre que le groupe a su réagir et se remettre en question et au travail. On a fait de très bonnes choses lors de la seconde partie de saison. On s’est amélioré dans le jeu et on a obtenu de bons résultats. On a su prendre du plaisir ! 

On a terminé troisième derrière Lille et Paris. Ce sont quand même deux grosses écuries plus matures que nous ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.