updated 06/12/2016 16:21

Jean-Pierre Lauricella : « On est très content »

Jean-Pierre-Lauricella-RC-LensRemplaçant Pascal Plancque, absent, Jean-Pierre Lauricella dirigeait les CN U19 du RC Lens lors de leur victoire à Avranches ce dimanche. Pour le site officiel du club artésien, l'entraîneur des gardiens de la Gaillette se montre très satisfait de la prestation de l'équipe.

« On est très content du résultat face à une équipe qui était difficile à manœuvrer. Avranches jouait sa dernière chance de maintien contre nous. On était donc très attendu ! Notre entame de match était un peu difficile mais malgré cela on s’en est sorti sans encontre. On menait 1-0 à la mi-temps grâce à une frappe puissante de Bilel Aït-Malek. En seconde période, Avranches a réduit le score sur un corner (1-1). A partir de ce moment-là, nos garçons ont pris les choses en main en mettant beaucoup de maîtrise dans le jeu car il fallait garder la main sur ce match. On a ensuite marqué coup sur coup avec des buts de Chris Bitsamou et d’Hugo Robert. On menait donc logiquement 3-1. Par contre, l’arbitre a accordé un penalty à Avranches, décision trop sévère à mon goût. Ca a relancé notre adversaire revenu à 3-2. Les dernières minutes de la rencontre ont été très âpres. Dans l’ensemble, il y a eu un bon état d’esprit pour conserver le résultat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.