updated 05/12/2016 14:28

Christophe Raymond : « En plein apprentissage »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après le match nul des CN U17 du RC Lens au Havre, leur entraîneur, Christophe Raymond, regrette que son groupe n'ait pas su appliquer les consignes tactiques sur l'ensemble de la rencontre, ce qui leur a coûté l'égalisation.

« On a fait une très bonne première période tant au niveau de l’organisation que de l’animation offensive. On a fait de bonnes choses que l’on a logiquement concrétisées par un but (0-1) face à une belle équipe du Havre qui pratiquait un beau football. Par contre en seconde période, on a encaissé un but (1-1) sur un coup de pied arrêté qui venait du rond central. Avec le terrain gras et la fatigue, il y a eu un non-respect de l’organisation. La chose la plus rageante c’est que l’on a eu trois occasions nettes pour marquer une seconde fois mais on concède ce but au Havre. Les joueurs sont jeunes et en plein apprentissage. Le respect d’une organisation jusqu’à la fin du match fait aussi partie de leur formation. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.