updated 03/12/2016 17:00

Christophe Raymond : « On a raté des situations faciles »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après le match nul des U17 nationaux du RC Lens face à Rouen ce dimanche, Christophe Raymond fustige les erreurs de ses joueurs, trop individualistes et maladroits pour marquer et l'emporter.

« La première période n’était pas trop mal en termes de maîtrise collective et d’occasions procurées. Malheureusement le dernier geste nous a vraiment fait défaut. On a raté des situations faciles. La seconde période a été très mal maîtrisée avec beaucoup d’excès d’individualismes, de perte de maîtrise collective, d’erreurs techniques et de nombreuses occasions ratées. On a eu du mal à gérer notre frustration d’échouer devant le but. On a vraiment été mauvais en seconde période. On a du travail à tout point de vue mais surtout au niveau du mental. Face à un semi-échec, les garçons optent plus pour la solution individuelle que collective. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.