updated 31/03/2017 11:15

Pascal Plancque : « On a distribué des cadeaux à Amiens »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès la défaite des CN U19 du RC Lens à Amiens ce dimanche, leur entraîneur Pasca Plancque enrage des nombreux buts encaissés et quasiment offerts par son équipe aux amiénois.

« On a fait une entame de match catastrophique. On n’était pas dedans pendant le premier quart d’heure. On a été mené 1-0 avant égaliser (1-1). On avait pris l’ascendant sur Amiens mais on a quand même concédé un deuxième but sur une erreur d’inattention (2-1). On a eu un ballon d’égalisation mais il a tapé sur le poteau. Sur une contre-attaque, Amiens a marqué son troisième but (3-1). Après la mi-temps, on est très vite revenu dans la partie en marquant notre deuxième but (3-2). Mais on a offert encore un cadeau à Amiens (4-2). On est finalement revenu à 4-3 dans les arrêts de jeu. Mais voilà, c’était Noël… On a un peu distribué des cadeaux à Amiens aujourd’hui. On a été très généreux et on a manqué de détermination et de qualité. C’est rageant car on n’a pas l’habitude de concéder autant de buts. Ces derniers temps, on était en difficulté. On avait pas mal de blessés et on avait une équipe très jeune. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.