updated 09/12/2016 14:36

Christophe Raymond : « Notre gardien a fait les arrêts qu’il fallait »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après la victoire des U17 nationaux du RC Lens à Valenciennes, leur entraîneur Christophe Raymond félciite son groupe pour le succès, et notamment son gardien de but Dylan Dufrenne pour ses nombreux arrêts décisifs.

« On a fait une première période correcte avec une bonne domination et une meilleure maîtrise collective que notre adversaire. On menait 0-2 à la pause. Par contre, durant la seconde période on a vraiment subi la pression infligée par Valenciennes. On a perdu la maîtrise affichée en première période. Valenciennes est revenu à 1-2. Sans un grand Dylan Dufrenne dans les buts, on pouvait et devait largement perdre cette seconde période. Notre gardien a fait les arrêts qu’il fallait. Sur un contre, on est parvenu à tuer le match à dix minutes de la fin (1-3). »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.