updated 06/12/2016 12:56

Pascal Plancque : « Nous avons fait un travail de sape »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès la victoire 2-0 des CN U19 du RC Lens contre Avranches, Pascal Plancque, leur entraîneur, revient sur la rencontre dans La Voix du Nord et souligne la difficulté de la victoire face à une équipe bien regroupée en défense.

« Nous avons fait trente premières minutes très moyennes. Contre une équipe bien regroupée, nous n'avons pas su trouver les espaces. On sait aussi que dans ce genre de match, il faut marquer le plus vite possible. En deuxième période, avec l'aide du vent, l'adversaire a eu plus de mal à ressortir. Nous avons accentué la pression et nous avons fini par marquer. Nous avons fait un travail de sape mais ce ne sont vraiment pas des matchs faciles. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.