updated 05/12/2016 05:34

Christophe Raymond : « Il faut féliciter les garçons »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2À l'issue de la victoire des CN U17 du RC Lens face au Paris FC, leur entraîneur Christophe Raymond félicite ses joueurs pour leur patience et leur état d'esprit contre une équipe très défensive.

« On a affronté une équipe hyper regroupée derrière. On a su faire preuve de patience même si, par moments, on a un peu confondu vitesse et précipitation en tombant dans la facilité et l'individualisme. Mais, en deuxième période, nous sommes parvenus à ouvrir le score puis à doubler la mise, sans concéder d'occasion. Il faut féliciter les garçons pour leur état d'esprit et le fait d'être restés bien organisés malgré le temps mis à débloquer la situation car, dans ce type de match, on n'est jamais à l'abri d'un contre. Ils ont su rester organisés et patients, même si tout ne fut pas parfait, et qu'il reste encore beaucoup de travail. »

Source : RCLens.fr

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.