updated 03/12/2016 17:00

Christophe Raymond : « Encore énormément de travail »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Malgré la large victoire des CN U17 du RC Lens contre le LOSC en ouverture de la saison, Christophe Raymond n'est pas entièrement satisfait de la prestation de ses joueurs, comme il le confie sur le site officiel du club lensois.

« Nous avons fourni une première heure vraiment très intéressante dans le contenu, notamment en termes de rigueur dans l'organisation. Cela nous permet de mener deux à zéro à la mi-temps, puis trois à zéro en tout début de seconde période. On s'est par contre relâchés dans la dernière demi-heure. On a confondu vitesse et précipitation. Cela prouve que l'on a encore énormément de travail, notamment dans la maîtrise collective. On parvient malgré tout à inscrire un quatrième but. Puis Lille réduit score avant que l'on marque le cinquième et dernier but. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.