updated 11/12/2016 17:00

Pascal Plancque : « On n’a pas existé »

Pascal-Plancque-RC-LensAlors que les U19 nationaux du RC Lens ont été lourdement battus par le LOSC ce dimanche pour la première journée de championnat, Pascal Plancque estime que son équipe n'a pas existé face aux Lillois plus matures, plus déterminés et incisifs.

« Lille avait une très belle équipe avec deux superbes individualités devant qui ont fait la différence. Collectivement, sur ce match, les joueurs étaient beaucoup plus matures que nous. On a été mangés dans tous les domaines. L’adversaire était largement plus fort que nous aujourd’hui. On n’a pas existé, notamment en première période. On a été très rapidement menés, au bout de deux minutes de jeu, sur un penalty. On n’est jamais entré dans cette première période. On a rejoint la pause sur le score de 0-2, mais si ça avait été 0-4 ou 0-5, il n’y aurait rien eu à redire. En seconde période, c’était un peu mieux. On a essayé de revenir à 1-2 mais on n’est pas parvenu à le faire. On a pris un troisième but sur un contre. Ce match un bon indicateur pour mesurer ce qu’il nous reste à accomplir. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.