updated 05/12/2016 05:34

Pascal Plancque : « Je m'éclate ici »

Pascal-Plancque-RC-LensIl y a un peu moins d'un an, Pascal Plancque arrivait au RC Lens pour rpendre en charge les U19 lensois et la direction de la Gaillette après avoir entraîné l'équipe de Boulogne la saison précédente en Ligue 2. Dans La Voix du Nord, Pascal Plancque confie qu'il est bien plus heureux à son poste actuel qu'avec un groupe professionnel.

- Vous avez entraîné Boulogne. Le banc professionnel vous manque-t-il?
« Non, je m'éclate ici. Tant que je suis sur un terrain, ça me va. Travailler avec les éducateurs au quotidien, ça me va aussi. J'y ai goûté à Boulogne, mais la descente, j'ai eu du mal à digérer. Si je retourne un jour chez les pros, pas question que ce soit en tant que numéro 1. Il y a trop de choses qui ne me plaisent pas. Expliquer à des partenaires pourquoi on a perdu m'ennuie profondément. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.