updated 11/12/2016 17:00

Pascal Plancque : ses objectifs pour les U19

Pascal-Plancque-RC-LensDans La Voix des Sports, l'entraîneur des U19 du RC Lens, Pascal Plancque, confirme les objectifs fixés pour son groupe cette saison, avec un bon parcours en championnat mais aussi en Coupe Gambardella.

« L'objectif cette saison reste le travail et la progression des jeunes vers le haut niveau. En termes de résultats, nous espérons être dans les cinq premiers mais aussi faire un bon parcours en Coupe Gambardella. Les joueurs devront s'épanouir, et progresser pour s'inscrire dans le projet sportif du club qui compte s'appuyer sur la formation et sur le nouvel élan avec l'espoir apporté par le retour de Gervais Martel. La finalité reste néanmoins de faire progresser les jeunes et de les amener en CFA voire plus haut. Nous avons les moyens d'avoir une bonne équipe très joueuse, mais il ne faut pas que cela nous desserve car nous devons avant toute chose être efficaces. Nous devons être des compétiteurs, sans occulter le travail fourni pendant la semaine. La rencontre du dimanche doit valider la semaine de travail. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.