updated 11/12/2016 17:00

Christophe Raymond: « On aurait même pu l’emporter »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Pour leur premier match amical, les U17 Nationaux du RC Lens recevaient le Standard de Liège. Le match s'est soldé par le résultat nul de 4 à 4. Christophe Raymond, entraîneur des U17 lensois, se confie suite à ce premier résultat.

« C’était notre premier match après quinze jours de reprise. Lors de cette opposition, on a essayé de mettre en place ce que l’on avait travaillé lors des entraînements et, au niveau du temps de jeu, on a essayé d’équilibrer. Le Standard de Liège a repris deux semaines avant nous, donc on a vite été mené 3-0, au bout de 25 minutes de jeu. A la mi-temps, on perdait 4-1. En seconde période, il y a eu une bonne réaction de la part des Lensois puisqu’ils sont revenus tranquillement à 4-4. On aurait même pu l’emporter puisque l’on a eu plusieurs occasions nettes. »

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.