Didier Dubois : « Un match formateur pour l’avenir »

Après la défaite 3-1 de ses joueurs à Rouen, Didier Dubois, l'entraîneur des U17 DH qui ont remplacé les CN U17 du RC Lens pour cette rencontre, regrette le manque de fraîcheur de son groupe mais en tire de nombreuses leçons pour l'avenir de son équipe.

« En première période, on a laissé un peu trop de situations offensives à l’adversaire. On a quand même eu la chance de retrouver les vestiaires à la pause avec un score nul de 1-1. On a senti qu’il nous manquait un peu de fraîcheur par rapport au Tournoi que l’on a disputé mercredi dernier. Ensuite, on a été inefficace sur les coups de pied arrêtés. C’est le regret que l’on a. Le contexte du match était un peu brûlant car Rouen jouait pour ne pas descendre. Et nous, nous avons joué avec une équipe plus jeune que d’habitude, sur un petit terrain bosselé qui ne nous a pas avantagés. C’est un match qui peut-être formateur pour l’avenir. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.