Didier Dubois : « Valenciennes a été plus entreprenant que nous »

Après la défaite (3-1) de ses U17 à Valenciennes, Didier Dubois estime que la victoire des Valenciennois est logique, en raison des erreurs commises par son équipe.

« Lors de la première période, on a fait à peu près jeu égal avec Valenciennes. On avait un peu moins la possession de balle mais on était bien en place. Ça nous a permis d’obtenir quelques situations de contres, dont une occasion concrétisée en milieu de première période. On est rentré aux vestiaires avec un avantage d’un but (0-1). En seconde période, Valenciennes a eu le monopole du jeu. Avec les matchs à répétition, l’accumulation de la fatigue et des petites erreurs commises, on a concédé trois buts (3-1). Il y a une logique car Valenciennes a été la plus entreprenante que nous. On a eu quelques situations franches, non concrétisées, qui auraient pu mettre un petit peu de piment jusqu’à la dernière minute de jeu. Mais ça n’a pas été le cas. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.