Hervé Arsène : « On a manqué de concentration »

Après la victoire de ses U17 nationaux contre Quévilly ce mercredi, Hervé Arsène livre son avis sur la prestation de son groupe pour le site officiel du RC Lens, soulignant notamment la première mi-temps moyenne de ses joueurs, peu appliqués dans le jeu offensif.

« On était mené 0-1 et on a égalisé (1-1) juste avant la pause. On a ensuite pris l’avantage en marquant deux nouveaux buts en seconde période (3-1). En première période, on aurait pu bien utiliser le ballon mais on a manqué de concentration. On a aussi péché dans l’avant-dernière et dernière passe. Lors des débordements offensifs, on n’a pas su être présents devant le but. En seconde période, on était un peu plus concentré et ça nous a permis de prendre l’ascendant sur notre adversaire. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.