Didier Dubois : « Une contre-performance »

Malgré un début de match ponctué de deux buts et l'expulsion du gardien audomarois, les U17 du RC Lens n'ont pas pu faire mieux qu'n match 3-3 contre St-Omer, ce qui déçoit fortement Didier Dubois, leur entraîneur.

« Le match a paru facile pendant vingt minutes, avec une rapide ouverture du score et un second but à la suite. Puis il y a eu un fait de jeu : leur gardien a été expulsé. Dès lors, l'équipe lensoise a arrêté de jouer. Et à dix, Saint-Omer a réduit le score. Il y a eu une réaction de notre part, et l'on est parvenu à creuser l'écart à 3-1. Et puis, après, de nouveau, les joueurs, peu concernés par la gagne, se sont démobilisés. Ce qui devait arriver, est arrivé : l'adversaire a réussi à revenir au score... C'est une contre-performance. S'il s'agissait d'une équipe de niveau supérieur, on aurait appelé cela une faute professionnelle ! »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.