Hervé Arsène : « On s’est fait battre par nous-mêmes »

A l'issue de la défaite des CN U17 contre Valenciennes (1-3) ce mercredi après-midi, Hervé Arsène n'est pas satisfait de la prestation de son groupe, soulignant les manques des Valenciennois que ses joueurs n'ont pas su exploiter.

« Il y avait indéniablement de la qualité individuelle chez l’équipe adverse. Ce qui m’embête le plus, c’est que nous n’avons pas exploité leur faiblesse tactique. Ils n’ont pas défendu ensemble et on n’a pas su en profiter. On avait largement le temps de jouer et de se servir des espaces qu’ils nous laissaient pour jouer et marquer. Soit on faisait le mauvais choix, soit on ajustait mal nos passes. Perdre face à une équipe qui ne défend pas, ce n’est pas normal ! Peut-être que l’on ne se sait plus se battre ou sortir le bleu de travail quand il le faut… On s’est fait battre par nous-mêmes. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.