Pascal Plancque : « On s’en est très bien sorti »

Au terme de la victoire des U19 du RC Lens contre le Racing Colombes, Pascal Plancque se montre partagé, entre une première mi-temps intéressante et une seconde qui l'a assez fortement déçu.

« La première période était acceptable au cours de laquelle on menait 2-0. On n’était pas trop mal dans le match et on a eu pas mal d’occasions favorables que l’on n’a malheureusement mal exploitées. Par contre, en seconde période, on s’est complètement fait bouffer par l’adversaire. On était inexistant. Le Racing Colombes est revenu à 2-1. On concède un penalty et notre gardien Jean Chopin se fait expulser. On s’est donc retrouvé à dix contre onze. C’est le défenseur Alan Jankowski qui s’est retrouvé dans les buts et, par miracle, a arrêté le penalty ! Il a réussi le petit exploit du week-end et nous a permis de décrocher les quatre points.  A 2-0 à la mi-temps, je pense qu’avec beaucoup de situations favorables, les joueurs se sont un peu endormis. Après, pour reprendre le fil du match, c’était compliqué. Et, physiquement, on s’est fait bouger. On avait une équipe jeune avec peu de densité athlétique. Le Racing Colombes est une équipe avec beaucoup de gabarits et de maturité. Mais on s’en est très bien sorti ! »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.