Pascal Plancque : « L'impression de s’être fait avoir »

Alors que les U19 du RC Lens ont ramené un match nul 2-2 d'Amiens, Pascal Plancque peste sur l'arbitrage litigieux de la rencontre, l'arbitre ayant accordé deux pénaltys aux Amiénois et expulsé deux joueurs lensois.

« On mal commencé le match avec l’expulsion de notre gardien Maxence Dannel et en concédant un penalty à la 10e minute de jeu (1-0). On a ensuite bien réagi. En témoigne, le très beau but inscrit par Baptiste Guillaume (1-1). On a même eu plusieurs opportunités de marquer avant la mi-temps. La seconde période était équilibrée. On est parvenu à prendre l’avantage à trois minutes de la fin (1-2). Et, à la dernière minute de jeu, l’arbitre a sifflé à nouveau un penalty, plus que litigieux, et a mis un second carton rouge au lensois Quentin Delelis. On a donc fini le match à neuf contre onze. Il ressort de ce match de la frustration. On a l'impression de s’être fait avoir avec deux penalties et deux cartons rouges. C’était un peu un arbitrage à sens unique. On a un gros sentiment d'injustice qu’il faut savoir accepter. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.