Plancque : « Être ambitieux et conquérants »

Ce dimanche, les U19 du RC Lens reçoivent Boulogne-sur-Mer pour le compte des 32e de finale de la Coupe Gambardella avec la volonté de s'imposer et de se qualifier pour le tour suivant, comme l'affirme Pascal Plancque dans La Voix du Nord.

« Nous aborderons ce match avec beaucoup de prudence. Tout est possible sur un match aussi bien pour Boulogne que pour Lens, malgré les récents bons résultats. Il faut néanmoins être ambitieux et conquérants en conservant à l'esprit cette vigilance qui nous éviterait de tomber dans le confort par rapport à nos dernières victoires. Il peut y avoir un relâchement mais cela fait aussi parti de la formation que d'aguerrir les jeunes à perdurer dans la performance. » « Je pense que nous avons progressé depuis le début de la saison, mais les Boulonnais aussi. De plus, ils viennent de perdre au Mans (6-1) et derrière une telle défaite, ils voudront absolument réagir. Je pense qu'ils joueront avec un bloc hermétique assez bas et profiteront du moindre contre pour sortir et être incisifs. En ce qui nous concerne, l'ossature sera sensiblement la même que lors de notre dernier match avec néanmoins quelques changements qui seront fonctions du groupe de CFA et celui du groupe professionnel qui jouera lundi à Angers. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.