Dubois : « Satisfait de l’esprit revanchard »

Après le match nul 5-5 de son équipe à Boulogne-sur-Mer, Didier Dubois regrette les quatre premiers buts boulonnais, qu'il juge évitables, mais félicite ses joueurs pour leur volonté de revenir dans le match.

« Ca faisait pratiquement deux mois que nous n’avions pas joué en championnat. Nous avons repris la compétition ce samedi avec un déplacement à Boulogne, premier du classement. Le contenu, au niveau des remontées de balle et de l’évolution collective, a bien été maîtrisé en première période. Mais on a quand même eu un trou d’air avec une perturbation d’une quinzaine de minutes lors de laquelle on a pris quatre buts ! Au retour des vestiaires, on a pris un cinquième but mais ensuite on a enfin réussi à concrétiser nos occasions. Les Lensois se sont remis dans le bain pour revenir à 5-5. Malgré les quatre premiers buts largement évitables, je suis satisfait de l’esprit revanchard dont ont fait preuve mes joueurs en seconde période. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.