Queudrue « content pour son pote Siko »

Interviewé par Footmercato.com, Franck Queudrue parle du Red Star qu'il souhaite voir remonter en Ligue 2. Et il évoque aussi le Racing qu'il a quitté cet été, le style de jeu de l'équipe depuis la prise de fonction de Sikora et a un mot pour le public lensois.

FM : Vous êtes un joueur expérimenté, et avez connu de nombreux clubs. Quel bilan faîtes-vous de votre carrière ?

FQ : Je suis très, très satisfait de ma carrière. J’ai joué où je voulais jouer, j’ai fait les championnats que je voulais. Très content. Lens et Middlesbrough sont les deux clubs qui m’ont le plus marqué.

FM : Vous parlez de Lens, quel regard portez-vous sur ce club ?

FQ : Toujours le même. Je suis toujours supporter de Lens. Je suis très content pour mon pote Siko (Sikora), qui a repris l’équipe. Il a connu la défaite pour son premier match à Nantes, et depuis tout va mieux et la machine se met en route. J’espère que Lens va faire de grandes choses en deuxième partie de saison. Il ne manque pas grand-chose pour qu’ils retrouvent la Ligue 1. J’ai été les voir jouer contre Arles-Avignon, ils m’ont plu. Ils jouent, il leur manque un peu de réussite.

FM : Un mot sur le public de Bollaert, l’un des plus fervents de France...

FQ : C’est vrai que c’est un public qui est très proche du terrain. Ce sont de fervents supporters. Pour connaitre la région, il n’y a pas grand-chose, et ils viennent pour soutenir au stade et c’est tout à leur honneur. Ce sont des passionnés.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.