Jean-Eudes Maurice n'y arrive pas ...

Passé par le RC Lens la saison dernière, Jean-Eudes Maurice est de nouveau prêté par son club, le PSG, au Mans cette fois-ci. Mais l'international haïtien joue peu (4 matchs de Ligue 2 et un de Coupe de France depuis son arrivée dans la Sarthe au mois d'août) et déçoit son entraîneur Denis Zanko, comme il l'explique pour Ouest-France.

« Jean-Eudes est un garçon qui éprouve quelques difficultés à s'imposer chez nous. Non pas que l'état d'esprit ne soit pas au rendez-vous parce que c'est un garçon qui s'est très bien intégré au groupe, qui travaille à l'entraînement sans arrière-pensée, mais ses prestations en compétition n'ont pas été à la hauteur de ce que tout le monde attendait, lui le premier. C'est un constat à l'instant T. J'espère simplement que cela va évoluer pour qu'il nous apporte plus. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.