Warmuz : « Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué »

Parti de l'AJ Auxerre après le limogeage de Jean-Guy Wallemme, Guillaume Warmuz revient sur ces quelques mois à l'AJA dans Le Journal de Saône-et-Loire.

« Dans la mesure où c’est Jean-Guy qui m’a fait venir, il était évident que je m’inscrivais dans la même logique que lui. » « Je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué, qu’on serait mis aussi vite en difficulté. La pression est arrivée très tôt. Le contexte me pousse à m’en aller mais ce fut une très bonne expérience. »

Sur le rôle de Guy Roux : « Qu’un retraité du club, de surcroît ancien entraîneur, qui a lutté contre le limogeage des entraîneurs en cours de saison, se mette de la partie et aille frapper à la porte des entraîneurs disponibles pour le compte de son ancien club, cela dépasse l’entendement »

Et sur son avenir : « Je viens de rappeler Canal + et a priori je devrais repartir avec eux. Et puis, je vais aussi en profiter pour boucler mes diplômes d’entraîneur car cette expérience à Auxerre m’a été extrêmement profitable. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.