Bédimo : « Un mauvais point »

Après le match nul à domicile de Montpellier contre le PSG hier soir (1-1), Henri Bédimo ne cache pas sa déception dans L'Equipe.

Henri Bedimo, ce match nul est-il un bon ou un mauvais résultat ?
C'est un mauvais point parce qu'on a longtemps joué à dix contre onze. Et c'est un bon point au regard de notre situation et de notre capacité à revenir dans le match. Quelques rencontres plus tôt, on aurait perdu. On redresse la barre petit à petit. Il est juste frustrant qu'on ait baissé d'intensité quand on s'est retrouvé à onze contre dix.

Êtes-vous satisfait du contenu ?

Il y avait du jeu et du mouvement. La répétition des matches commence à peser. On sait que la saison sera difficile. Il faut continuer à travailler et casser cette spirale négative. Il faut continuer à emmagasiner des points et rester solidaires. On a redressé la barre. Il faut continuer sur cette série où l'on ne perd pas, c'est important.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.