Francis Gillot déçu de la défaite à Bastia

Sèchement battus à Bastia (3-1), les Girondins ont fortement déçu leur entraîneur, Francis Gillot, qui pointe du doigt les absences et le manque de réalisme offensif de son équipe.

« Je n'avais pas vu une aussi mauvaise prestation de mes joueurs depuis longtemps. A 2-0, le match était plié. C'était mission impossible avec deux de retard. Nous n'étions pas dedans que ce soit dans les actes ou l'état d'esprit. Je ne sais pas si notre déplacement en Coupe de l'UEFA a eu des conséquences sur ce match mais je ne pense pas qu'il y ait eu de la fatigue physique. Peut-être mentale mais j'en doute aussi. On a été en retard dans tous les duels et nous avons été en difficulté devant et derrière. Notre dernier quart d'heure de la première période ne suffit pas à masquer nos absences. Ici, si tu ne réalises pas un bon premier quart d'heure, cela ne sert à rien. On a été puni trop rapidement et j'ai essayé d'apporter une touche plus offensive en seconde période. Mais on s'aperçoit que malgré tout, on n'arrive pas à marquer. Le problème est au-delà du système. »

Source : Goal

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.