Julien Sablé : « Ça a été une grosse claque »

Sans club depuis son départ de Nice en juin dernier, l'ancien Lensois espérait trouver un club avant la fin du mercato, mais ça n'a pas été le cas. Sur RMC, il évoque sa situation délicate..

« Je voulais finir ma carrière à Nice dans un premier temps. Mais quand Claude Puel (entraineur de Nice) est arrivé, il n’a pas reconduit tous les joueurs en fin de contrat. Ça a été une grosse claque. On a connu un mercato très long et de merde. Mis à part Paris qui a fait son marché, les clubs voulaient vendre avant d’acheter. Il y a eu l’Euro, les JO et la crise financière. On est touché de plein fouet. » « Je suis encadré par Gilles Marambaud, un préparateur physique et l’ancien docteur de Monaco. J’y suis depuis le 25 juin. J’ai pris un abonnement. Je m’entraine deux fois par jour, le matin sur le terrain, l’après-midi en musculation. Il y a aussi un soutien psychologique parce que ce ne sont pas des moments faciles. »

Et sur les rumeurs le liant un temps à l'OM : « Qui n’aurait pas voulu aller à l’OM. Je n’ai pas eu de contact. J’ai eu Elie (Baup) au téléphone parce qu’on se connait très bien mais je n’ai pas eu de choses concrètes. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.