Jussiê buteur, Sertic soulagé et heureux

Titulaires contre l'Etoile Rouge de Belgrade, les deux anciens Lensois se sotn distingués au cours du match. Si le Brésilien a inscrit le deuxième but des Girondins, Sertic réalise une bonne prestation dans l'entrejeu et, dans L'After de RMC, confie sa joie de s'être qualifié pour les poules de l'Europa League.

« Je pense qu’on s’est laissé aller en début de match. Il faut qu’on reste sur cette dynamique. C’était un vrai match de coupe. Il y a un match qui arrive face à Nice et il faut que l’on reste sur cette continuité. Le discours n’a pas changé. L’objectif était de se qualifier. Avant le match et pendant le match, les dirigeants étaient là pour nous soutenir. Ils étaient très contents de notre prestation. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.