Wallemme : « On a pris une leçon d'enthousiasme »

Dans des propos repris par TopMercato, l'ancien entraîneur lensois revient sur la défaite de son équipe, l'AJ Auxerre, au Mans ce lundi soir.

« On a pris une leçon d'enthousiasme. Je pensais que la seconde période débuterait mieux. Ce ne fut pas le cas. On s'est fait surprendre par leur bonne agressivité. Sur les coups de pieds arrêtés, où on les savait dangereux, on avait choisi l'option du marquage individuel. Mais ils étaient plus agressifs, plus volontaires. L'état d'esprit a fait la différence, a évoqué le coach icaunais en conférence de presse. Ça va bouger certainement. Mais je ne vais pas provoquer une réunion à chaque défaite. Les joueurs doivent se dire les choses. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.