Kolodziecjak : « Je sais ce que Puel attend de moi »

Sur le site officiel de l'OGC Nice, l'ancien latéral gauche formé au Racing évoque les raisons de son arrivée à Nice et, en particulier, la présence de Claude Puel, qui l'avait recruté à Lyon lorsqu'il jouait à Lens.

Timothée, te voilà niçois pour quatre saisons...
Les discussions se poursuivaient depuis quelques temps, et je suis vraiment très heureux qu'elles se se soient conclues positivement. J'étais effectivement sollicité en Ligue 1 ou à l'étranger, mais je ne voulais rejoindre aucun autre club que l'OGC Nice. C'était ma priorité.

La présence de Claude Puel a-t-elle pesé dans ta décision ?
Forcément. On se connait très bien et je sais ce qu'il attend de moi. J'ai travaillé trois saisons avec lui ; je sais à quoi m'en tenir. J'ai aussi été attiré par le beau projet qui démarre. Tout ne se fera pas du jour au lendemain, le club reste sur plusieurs saisons compliquées, mais on peut compter sur le coach pour tirer tout le monde vers le haut. 

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.