Bölöni évoque Cristiano Ronaldo et Tony Vairelles

Evoquant la mauvaise passe de Cristiano Ronaldo, l'ancien entraîneur du Racing se rappelle d'une situation avec Tony Vairelles quand il entraînait Nancy.

« Que doit faire Paulo Bento ? Rien. Il n’y a pas de solution miracle. Si tu commences à aller parler à un joueur dans cette situation, ou tu vas l’énerver ou tu vas le rendre méfiant, du style : il ne me fait pas confiance. Ça me rappelle Tony Vairelles à l’époque où j’entraînais Nancy. Il ne marquait plus chez nous alors qu’il n’arrêtait pas en équipe de France Espoirs. J’ai demandé à Raymond Domenech, son sélectionneur : “Mais comment tu fais ?” Il m’avait répondu :“Rien, rien du tout. Si je lui disais quelque chose, il se dirait oh, là, là ! celui-là, il a vu que je ne marquais pas.” Je crois que c’était la bonne réponse. Parfois, il vaut mieux ne rien faire. »

Source : Foot01

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.