Jonathan Lacourt : un retour délicat

Depuis une terrible double fracture tibia-péroné le 22 mars 2009, l'ancien milieu lensois a subi trois opérations et s'est battu pour recourrir et revenir en forme. De retour à l'entraînement avec le groupe valenciennois, il rapporte les paroles de Philippe Montanier, son entraîneur, et confie sa déception dans L'Equipe.

« Selon lui, il ne pourra pas m'utiliser d'ici à juin. Il m'a dit qu'il ne savait pas si j'allais être un joueur de DH ou de L1. C'est blessant d'entendre ça de la part de son entraîneur. » « Je n'ai plus de nouvelles de mon président (Francis Decourrière) depuis sept mois. (...) Il me reste cinq mois à VA. Je me suis battu pour recourir. Je vais me battre pour rejouer. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.