Bijotat quittera Metz, Marichez entraîneur ?

Selon L'Equipe, l'ancien responsable de la formation lensoise et actuel entraîneur de Metz va démissionner de son poste dans quelques jours après la relégation de Metz en National.

Sur le site officiel messin (relayé par Footranferts), Bernard Serin (président du FC Metz) en livre les raisons : « Dominique Bijotat, en fin de contrat, ne sera plus l’entraîneur du FC Metz. Nous avons eu une discussion il y a quatre semaines et il avait déjà parfaitement anticipé le fait qu’en cas de maintien ou en cas de descente, il n’était plus l’homme de la situation. Nous avons connu deux saisons pénibles, dont la dernière particulièrement chaotique. La rupture était consommée. Il faut maintenant, et c’est probablement la tâche la plus compliquée du président, choisir l’entraîneur, c’est-à-dire l’homme qui sera seul à piloter chaque jour un groupe de vingt-quatre ou vingt-cinq joueurs professionnels et qui aura comme objectif de nous faire remonter en Ligue 2. »

Pour le remplacer, Christophe Marichez pourrait devenir l'entraîneur de l'équipe lorraine.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.