Collado : « Je n'ai pas trop de craintes »

Interrogé dans La Voix du Nord, Francis Collado estime que le Racing devrait se maintenir cette saison en Ligue 2, même s'il est surpris de voir le club à ce niveau.

« Istres et Collado qui se retrouvent confrontés à l'avenir du RC Lens, c'est assez incroyable et paradoxal ! Mais il ne faut pas tout voir en noir. Metz aura beaucoup plus de mal. Le Havre n'est pas au mieux non plus. Le paradoxe, c'est qu'en début de saison, si on avait dû choisir qui de Lens ou d'Istres pouvait être concerné par la relégation, tout le monde aurait voté Istres ! Je ne peux pas dire que la situation du Racing ne me peine pas. J'y pense chaque jour car j'ai vécu là-bas des moments extras. Je n'ai pas trop de craintes. Ils vont y arriver, même si ce n'est vraiment pas normal qu'un club comme le Racing hérite d'une place aussi peu avantageuse si près de la fin de saison. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.