Collado revient sur ses années lensoises

Dans La Voix du Nord, l'ancien directeur administratif et financier du Racing, désormais président du club d'Istres, revient sur ses missions au sein du Racing.

« Mon premier rôle était de négocier et je pense m'en être plutôt bien sorti. Je ne vais pas faire la liste des joueurs de qualité qui ont porté le maillot lensois... ! J'ai ressenti une certaine forme d'injustice à mon égard. Les gens ne mesurent pas ce qui a été fait en treize ans. Ajoutez-y la Gaillette, le bail emphytéotique... J'avais aussi pour mission de protéger Gervais Martel. Or, je m'aperçois qu'il n'a plus de paratonnerre désormais. Je le trouve un peu seul. Du plus profond du coeur, je lui souhaite de pouvoir réaliser ce qu'il veut faire (trouver de nouveaux appuis financiers). Gervais en prend plein la figure. Il a sûrement fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ? On oublie qu'il s'est toujours investi à deux dents pour cent et qu'il mit même son pognon ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.