Wallemme : « Ce ne sera pas une sinécure »

 

Sur RMC, l'ancien entraîneur du Racing aborde la fin de saison périlleuse de l'AJ Auxerre, qui doit prendre des points en se déplaçant à Marseille et en recevant Montpellier, et évoque également son avenir personnel.

« Si on ne prend qu’un point, on dépendra forcément des autres. Il faudra prendre six points en deux matches. A Marseille, ce ne sera pas une sinécure. Si tu joues ta vie sur le dernier match, tu dois l’emporter, même si Montpellier vient ici pour jouer le titre. »

Et sur son avenir : « Je n’ai aucune certitude par rapport à ça. Le président m’avait proposé un challenge jusqu’au 20 mai. On fera le bilan à ce moment-là, tout en sachant que derrière j’attaque trois matches important avec le Congo (dont il est le sélectionneur NDLR). »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.