Hilton et Bédimo veulent le titre

Après la victoire de Montpellier hier soir à Toulouse, Montpellier compte 5 points d'avance sur le PSG, qui jouera dimanche. Et les deux anciens Lensois sont plus que jamais déterminés à apporter le titre à leur équipe.

Vitorino Hilton sur Sambafoot : « On a rencontré une très bonne équipe de Toulouse. On savait qu'on pouvait gagner; si on restait bien costaud derrière, on aurait des occasions devant. Il reste quatre matchs, on va les jouer comme une finale! Maintenant il faut se reposer avant le prochain match, nous sommes bien partis pour le titre. »

Henri Bédimo sur RMC : « On va tout faire pour être champion. On va attendre le match du PSG à Lille et on pourra voir après. Nous, on a 4 joueurs qui peuvent mettre le souk devant. Si on est champion, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je ferai quelque chose. Le président fera une coupe comme Cabella, moi je vais encore réfléchir. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.